



Mesures coronavirus
En cas de confinement sur vos dates de séjour, nous vous remboursons intégralement.
- Remboursement à 100 % des sommes versées si annulation plus de 14 jours avant l’arrivée,
- 50% si annulation plus de 7 jours avant l’arrivée.
- En cas de mesures restrictives du gouvernement (re confinement ou périmètre de déplacement restreint) ou maladie sur certificat, dans les 7 jours avant l’arrivée : remboursement à 100%.
- Inversement en cas de mesures restrictives officielles avant l’arrivée, nous nous réservons le droit d’annuler toute réservation ne correspondant pas aux critères sans aucune indemnisation compensatoire mais néanmoins remboursement à 100% des sommes versées par le client.
CONSIGNES COVID 19
***
En cette période de pandémie des mesures ont été prises pour éviter au maximum la contamination d’une location à la suivante.
Merci de respecter les consignes
et prendre connaissance des mesures suivantes :
NOUVEAUX HORAIRES à respecter : arrivée après 17h départ avant 9h
Ceci afin de permettre une plus grande plage horaire entre 2 locataires
et ne pas perturber les procédures de désinfection
.
1- Processus de nettoyage
LITTERIE :
· Ne sortir des housses hermétiques que ce que vous utilisez. Tout ce qui a été déballé sera lavé (merci pour votre compréhension)
- Apportez si possible vos propres oreillers (sinon prévenez à l’avance)
- Les alèses sont changées et lavées (60° + désinfectant anti viral) entre chaque location
- Les couvertures utilisées ou sorties des housses hermétiques aussi.
- Les dessus de lit ont été supprimés de la location.
- Pour les oreillers et les coussins, la housse sera lavée entre chaque location.
- Conserver les plaids sur les canapés, ils sont lavés en fin de séjour.
NETTOYAGE GENERAL :
Sols : Produit désinfectant anti viral.
Solution ou lingette désinfectante anti bactéries et anti virus passée sur les meubles, chaises, poignées, interrupteurs, télécommande.
Les aspirateurs sont vidés entre chaque client.
VAISSELLE :
Après chaque location la vaisselle est vérifiée mais non refaite. Il vous appartient de faire ce que vous jugez nécessaire pour votre sécurité.
SALLE D’EAU - WC :
Entre chaque location : Désinfectant dans la douche, lavabo, WC. Solution antivirale sur les meubles et le sèche serviette.
Aucun produit virucide et de nettoyage n’est fourni par le propriétaire afin d’éviter les risques d’allergie possibles et différents d’une personne à l’autre. Chaque locataire doit se munir de ses produits.
Ces mesures de prévention basiques non obligatoires ne vous dispensent pas de le compléter à votre arrivée si un nettoyage plus approfondi vous semble nécessaire. Vous devez être à même de juger de son importance pour votre santé, les propriétaires déclinent toute responsabilité.
Le processus de nettoyage supplémentaire et de désinfection après départ, ne vous dispense pas de laisser en fin de séjour les lieux rangés, propres, ménage fait. Dans le cas contraire un forfait ménage de 50 € sera prélevé sur la caution.
2 - Recommandations
PISCINE :
MAXIMUM 10 PERSONNES AUTOUR ET DANS LA PISCINE
RESPECTER LA DISTANCE de 2m entre les personnes de famille différente, même dans l’eau.
N’UTILISEZ QUE VOS TRANSATS, ils ont été étiquetés au nom de votre location à cette intention.
Les JEUX (frites, anneaux…) qui étaient à disposition ont été retirés. Vous pouvez apporter vos propres jouets et les emporter dans vos locations quand vous quittez l’espace piscine. Il est déconseillé d’utiliser des jeux qui ne sont pas personnels.Exigez de vos enfants le respect de ces règles. MERCI
INTERIEUR DES LOCATIONS
Enlever vos chaussures avant d’entrer dans la location, laissez les à l’entrée, si possible à l’extérieur
Evitez la visite de PERSONNES EXTERIEURES à la propriété. Dans tous les cas, l’accès à la piscine leur sera interdit.
Lavez vous régulièrement les mains avec du savon de Marseille pendant 20 secondes
RASSEMBLEMENTS
Les réunions, apéros, barbecue entre locations sont tolérées si les gestes barrières sont respectés et le nombre de personnes réunies <10,
RESPECTEZ LES GESTES BARRIERE
Si, durant votre séjour, vous constatiez avoir un des symptômes COVID19, nous vous remercions de nous en avertir, de vous isoler dès les premiers signes et d’aller consulter un médecin. Si vous étiez + au test et choisissiez de rentrer chez vous, les nuits non faites vous seront remboursées à 90%.
Si vous constatiez avoir un peu de fièvre au moment de votre départ, nous vous remercions de nous le signaler afin que nous portions une attention plus poussée à la désinfection.
Vous pourrez compter sur notre discrétion